DEFI 2 : BIEN DEMARRER LE CHALLENGE : SE LIBERER DU SUCRE

Dernière mise à jour : 3 mars 2021

Voici des conseils très pertinents pour vous aider dans votre transition.



  1. Bien clarifier vos objectifs : Pourquoi voulez-vous arrêter le sucre ? Qu'est ce qui vous motive ? Vous souhaitez arrêter les sucres raffinés et à Index glycémiques élevés ? Ou d'éradiquer le sucre de votre alimentation ? Notez vos objectifs, téléchargez et imprimez le document ci dans l'article #3 !


2. Partagez votre challenge avec une amie ou créez un groupe de soutien sur un support social : WhatsApp Telegram. Vous pouvez rejoindre le groupe Facebook : ICI

Quoi de mieux , que d'avoir une épaule, un moteur , une motivation , une personne neutre sans jugement qui saura vous écouter avec beaucoup de bienveillance.

Bien évidement je reste à votre disposition !





3. Vos objectifs doivent être réalisable ... C'est un processus , un marathon et non une course ! Soyez patiente :




4. Félicitez-vous et célébrez vos victoire ! Comprenez ici, qu'il est vraiment important de se féliciter ce que vous mettez en place est merveilleux. C'est une décision que peu de personnes prendraient. Soyez-en fière. Premièrement car vous vous lancez et Deuxièmement chaque jour est un nouveau pas vers votre objectif. Step by step !





5. Si vous craquez ce n'est pas grave, au contraire, mieux vaut craquer 1x que de se frustrer et de vous ruer sur le frigo d'un coup... Alors soyez-tranquille :)



Elisa Sorci | Naturopathe spécialisée en sophrologie et nutrition détox

13 vues0 commentaire