QUIZZ

TEST :

ÊTES-VOUS ACCRO AU SUCRE ?

Répondez à ces quelques questions, puis consultez les résultats que vous recevrez par mail, pour avoir un petit aperçu de votre dépendance au sucre. 

Vous prenez votre café avec ?
Au petit déjeuner, vous préférez :
Pour terminer le repas, vous prenez généralement :
Côté chocolat, vous êtes plutôt :
Vos boissons préférées en dehors des boissons chaudes (Café, thé) sont :
Au bar avec vos amis, vous prenez le plus souvent ?
Votre collègue vous offre des bonbons :
Vous êtes à un cocktail dinatoire et vous voyez des mignardises sucrées :
Pour vous, le sucré :
Vos pâtisseries préférées sont :
Vous rentrez à la maison après une longue journée de travail et vous êtes affamée :
Vous allez au cinéma et vous voyez le stand de pop-corn :
Vous êtes très stressée :
Vous souhaitez vous récompenser suite à une bonne nouvelle vous concernant :
Lorsque vous passez devant une boulangerie :
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Majorité de A

 

Sans être forcément une vraie gourmande, manger est pour vous

un plaisir et le sucré y à sa place.


Il vous est impensable de finir votre repas sans votre petite note sucrée ( Crème dessert, gâteaux, fruits...) et vous ne dites jamais non à un petit carré de chocolat par-ci ou un petit bonbon par là, dans la mesure du raisonnable.


Même si vous faites attention aux quantités, sans vous en rendre compte, le sucre a pris une place importante dans votre alimentation.

Pas de panique, #Womness est une véritable solution clé, quand vous débutez votre transition du sans sucres vous y trouverez toutes les étapes logiques pour vous déshabituer !

 

Majorité de B

Bon vivante, vous croquer la vie à pleines dents, et tout ce qu'elle a à offrir aussi!

Enfant déjà, vous adoriez les bonbons et sucreries. Et aujourd'hui aussi, il vous est encore impossible de vous passer de soda, de sucre dans votre thé/café ou de confiture sur vos tartines.

 

Le sucre prend une place fondamentale dans votre alimentation.

Il a pris une telle importance qu'il revêt carrément un rôle psychologique en vous apportant un vrai réconfort, comme la cigarette aux fumeurs.


Bien que la prise de conscience de soi déjà là, vous avez besoin de vrais outils et de vraies astuces pour passer à l'action ! Bonne nouvelle avec notre mag #Womness nous vous soutenons dans votre démarche, pour diminuer votre consommation de sucre.

 

Majorité de C

 

Vous avez conscience des effets nocifs du sucre, c'est pourquoi vous tentez de vous tourner, tant bien que mal, vers des options plus saines.

C'est déjà un bon début. Mais les options que vous choisissez sont-elles vraiment aussi saines que vous le pensez ?

 

Et si ce n'était pas le sucre lui-même qui vous rendait dépendant, mais le goût du sucré ?

 
#Womness va vous aider à faire le point sur votre alimentation et à répondre à vos questions sur les bonnes et mauvaises habitude à avoir.

Vous êtes sur la bonne voie !

 

Majorité de D

 

Votre inappétence naturelle pour le sucré et salvatrice car elle vous permet de limiter significativement votre exposition aux sucres ajoutés.

 

Mais attention, n'oubliez pas que deux tiers de nos apports en sucres proviennent des sucres cachés.

 

Quelques conseils sont donc de rigueur pour mettre à jour vos connaissances et poursuivre ce que vous avez bien commencé : la chasse au sucre !

 

Avec Womness le mag, vous êtes accompagnée ❤